Après-shampoing.fr

Shampoing et après-shampoing

Accueil > Marques > L’Oréal > Comparatif des après-shampoings L’Oréal

Comparatif des après-shampoings L’Oréal

Choisissez parmi les après-shampoings L’Oréal, selon vos besoins

mercredi 19 juin 2013, par Charly

L’après-shampoing comme son nom l’indique est utilisé après le lavage au shampoing. Beaucoup de personnes négligent aujourd’hui encore ses effets et pourtant, il contribue grandement à démêler, hydrater, nourrir et protéger nos cheveux des premières attaques extérieures. Néanmoins, chaque formule a sa propriété selon ses composants.

Chez L’Oréal, les produits se subdivisent en plusieurs familles, au sein desquelles les composants diffèrent. Il y en a des complets avec tous les basiques nécessaires tandis que d’autres se focalisent sur des soins bien spécifiques.

On retrouve l’après-shampoing dans 9 gammes dont :

 Elsève Liss-Intense au pouvoir démêlant. Il contient de l’huile d’argan et un agent thermo-protect. Il est conseillé aux cheveux secs et difficiles à lisser.

 Elsève anti-casse aux vertus réparatrices. Il contient du ciment-céramide pour augmenter la résistance à la casse et est idéal pour les cheveux agressés. Son action consiste alors à combler les brèches et les écailles.

 Elsève Arginine Resist X3 au pouvoir renforçant et restructurant. Il est adapté aux cheveux fragiles car sa formule à base d’arginine et de protéine renforce la chevelure dès la racine.

 Elsève Color vive est indiqué pour les cheveux teintés. Il contient du concentré nutritif et des filtres UVA/UVB. Il protège ainsi les cheveux colorés de la casse et des brèches.

 Elsève multivitaminé est à la fois shampoing et après-shampoing. Il est adapté aux cheveux normaux et renforce leur éclat naturel. Il contient des multivitamines E, PP et B5.

 Elsève Nutri-gloss nous donne une chevelure soyeuse et brillante. Il contient de la protéine de perle pour nourrir et donner de l’énergie à nos fibres capillaires. Il est adapté à tous les types de cheveux.

 Elsève Total repair 5 pour une réparation en profondeur. Ce produit se compose de pro-kératine et de céramide ce qui lui donne le pouvoir de réparer les cheveux fortement abîmés.

 Le baume soin velouté Absolut Repair est idéal pour soigner les cheveux secs. Ce baume s’utilise en tant qu’après-shampoing pour nourrir en profondeur et revitaliser les cheveux ternes.

Les après-shampoing by L'Oréal
Les après-shampoing by L’Oréal
L’Oréal possède jusqu’à aujourd’hui 9 variétés d’après-shampoings ayant chacun leur formule et leur vertu. Si certains sont adaptés à tous les types de cheveux, d’autres sont plus indiqués pour une typologie précise.

Même si L’Oréal compte déjà de nombreux après-shampoings dans son palmarès, elle nous continue de nous proposer des nouveautés régulièrement.