Après-shampoing.fr

Shampoing et après-shampoing

Accueil > Marques > L’après-shampoing a aussi droit à son lot d’égéries

L’après-shampoing a aussi droit à son lot d’égéries

Passons en revue les égéries des après-shampoings

jeudi 14 mars 2013, par Charly

Gisèle Bündchen : sa blondeur a séduit Pantène
Gisèle Bündchen : sa blondeur a séduit Pantène
La blondeur de ses cheveux, leur texture bouclée et soyeuse sont les atouts que la belle Gisèle Bündchen a mis en lumière pour représenter la marque Pantène. L’ex de Léonardo DiCaprio a effectivement prêté son image à l’après-shampoing Boucles et Ressorts signé Pantène, un choix qui a redonné à la griffe une nouvelle jeunesse et lui a ouvert les portes vers un univers plus glamour.

L’un des tops les plus adulés au monde et accessoirement l’ex du beau Léonardo Di Caprio (ça compte dans le monde du showbiz !), Gisèle Bündchen est une égérie de taille que les grandes marques s’arrachent. Déjà en 2011, elle accepte de prêter sa chevelure bouclée à la marque de cosmétiques Pantene pour vanter les vertus de son après-shampoing Boucles et Ressorts. La publicité a fait le buzz quand la diva brésilienne annonçait qu’elle ne s’associait qu’avec des produits dont elle est convaincue. De quoi insuffler un vent de prospérité aux produits de soins Pantene, qui finalement se voient coiffer Nolwenn Leroy du titre de nouvelle égérie pour la gamme 2012.

Rappelons que cette collection associe les shampoings aux après-shampoings, la marque ayant voulu se distinguer avec du sur-mesure. Impatients qu’on est de découvrir les prochaines ambassadrices Pantene, les paris sont ouverts…

Cheryl Cole pour l'Elsève Total Repair 5 en Angleterre
Cheryl Cole pour l’Elsève Total Repair 5 en Angleterre
Cheryl Cole est l’égérie que L’Oréal a choisie pour représenter son après-shampoing Elsève Total Repair 5 en Angleterre. Une figure qui n’est plus inconnue du public britannique et qui y a boosté les ventes de la marque. Car L’Oréal a fait fort : elle a mis au point un produit enrichi en composants ultra-nourrissants, la Pro-kératine et la céramide.

Du côté de L’Oréal, the show must go on... Au fil des ans, la marque a choisi les plus belles femmes telles que Cheryl Cole pour l’Angleterre et Doutzen Kroes pour la France. Les deux stars prêtent leur chevelure au même après-shampoing qui n’est autre que le Total Repair 5 d’Elsève L’Oréal : la première formule au monde pour un soin total des cheveux abîmés, composée de Pro-kératine et de Céramide.

Claudia Schiffer pour l'Elsève Color Vive
Claudia Schiffer pour l’Elsève Color Vive
Pour conserver une blondeur aussi angélique, faites comme Claudia Schiffer : utilisez l’après-shampoing Elsève Color Vive qui valorise l’intensité des cheveux colorés, et brillance et douceur seront au rendez-vous.

Ensuite, citons l’indétrônable Claudia Schiffer pour Elsève Color Vive pour cheveux colorés. Enfin, j’ai nommé la bombe latine des Desperate Housewives pour Elsève Liss-Intense : Eva Longoria.

À en croire les discours publicitaires, ces Vénus des temps modernes doivent leur ineffable beauté capillaire à tous ces produits de soins. Qui dit mieux ?

Portfolio